lundi 7 mars 2011

Image ancienne Père Noël



Servez-vous
Laissez moi un petit commentaire, ce serait tellement sympa...

Mon autre blog ou j'expose mes créations :  
http://ideesdepapillon.blogspot.fr/

4 commentaires:

  1. merci pour votre "don" d'image
    Je vous l'emprunte , ma maman étant handicapée, je cherche pour elle des images qui lui permettent de s'occuper en créant des collages
    un grand merci et félicitations pour votre blog
    chantam

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :)
    Merci d'avoir mis à disposition cette image. Je vais pouvoir m'en servir pour faire mes étiquettes pour Noël.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos belles images je vous en empruntes pour faire mes étiquettes cadeaux pour mes 3 petits enfants il y a que l embarras du choix félicitations pour ce que vous faites

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour tout ce que vous nous offrez!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.