vendredi 25 mars 2011

Papillons en vieux papier pour création, déco, mixed media


Clic 2 fois sur l'image pour l'agrandir.
Création personnelle, que je laisse libre de droit.

Servez-vous
Laissez moi un petit commentaire, ce serait tellement sympa...

Mon autre blog ou j'expose mes créations :  

11 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces magnifiques images, cela va m'être très utile pour mes créas.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. TRÉS HEUREUSE D'AVOIR TROUVÉE TON SITE, UN GROS MERCI POUR LES BELLES IMAGES. AMITIÉS :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est super beau ...bravo
    tu es une artiste...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, et un grand merci pour vos magnifiques images !
    Comme vous nous le proposez si gentiment, je vous copie quelques images qui vont me permettre de faire de bien belles décorations pour Noël!
    1000 merci et bonne continuation, bien cordialement,
    Christine.H

    RépondreSupprimer
  5. Petit papillon vole sur mon abat-jour!merci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je découvre ton site ....superbe ..je cherchais depuis longtemps des images anciennes les tiennes sont superbes ...par contre peux tu me dire comment je peux utiliser tes images pour mes créations de collages , y a t'il un papier mieux à utiliser qu'un autre
    Merci .Michèle
    http://lalao32.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mes collages, j'utilise du simple papier d'imprimante comme ici :
      http://papillon20.over-blog.com/article-une-boite-a-chaussures-deco-vintage-40572186.html
      ou
      http://papillon20.over-blog.com/article-livre-altere-vintage-59696069.html

      Supprimer
  7. j'adore !... je cherche des freebies sur le Net pour les partager, pour l'instant sur Pinterest (où j'ai déjà plus de 14000 liens vers des téléchargements gratuits), en attendant l'ouverture de mon propre site, et je vais vite poster le lien pour que tout le monde puisse télécharger et utiliser votre jolie création !... merci pour le partage, Is... (si vous voulez voir ce que je fais, c'est là : http://pinterest.com/lemondedis/)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour vos papillons, très inspirants pour des créations, et aussi juste pour le plaisir parce qu'ils sont très beaux !
    Lorsque mon site qui est en préparation sera finalisé, je mettrai un lien.

    RépondreSupprimer
  9. Ma nièce a rédigé un poème pour personnaliser un carnet (cadeau de mariage), il nous manquait une illustration de papillons...un grand merci à vous!! Amandine.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.