vendredi 8 avril 2011

Art nouveau, belles images pour décoration, mixed-media, collage...

L'Art nouveau est un mouvement artistique de la fin du XIXe et du début du XXe siècle qui s'appuie sur l'esthétique des lignes courbes.
Deux thèmes dominent d'une façon écrasante : la femme et la nature.











Images découvertes sur différents sites
Servez-vous
et laissez moi un petit commentaire, ce serait tellement sympa...

9 commentaires:

  1. Bonsoir, merci pour les images, elles m'ont vraiment été utiles pour compléter ma bibliothèque d'images!
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. elles sont tellement belles les images! j'adore cet type de style pour la décoration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous aimez l'art nouveau, je vous conseille de vous renseigner sur Mucha qui est le peintre de référence dans ce domaine, ses affiches pour Sarah Bernhardt valent principalement le coup d'être vues.

      Supprimer
  3. qui a fait ces dessin

    RépondreSupprimer
  4. trop beau j'adord

    RépondreSupprimer
  5. Allez à Prague, Mucha est partout !!! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies images!!! merci

    RépondreSupprimer
  7. Merci - Images magnifiques qui me rappellent mon voyages à Prague

    RépondreSupprimer
  8. my french is terrible, but I just want to say merci for the beautiful pictures!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.