jeudi 7 avril 2011

Etiquette ancienne

Clic 2 fois pour agrandir

Servez-vous
Laissez moi un petit commentaire, ce serait tellement sympa...

Mon autre blog ou j'expose mes créations :  

6 commentaires:

  1. Merci !!! trop sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, d'habitude je fais mes étiquettes en scrap, là pas le temps, je tombe sur votre blog! Une merveille! Du coup il y a tant de belles choses que je vais peut être passer plus de temps à choisir qu'à faire MDR.
    Merci pour ce partage et longue vie à votre blog.

    Natacha

    RépondreSupprimer
  3. fabuleuse étiquette et en bonne qualité ! elles sont si difficiles à trouver ! elle va sûrement finir imprimée sur du lin sur un coussin grâce à vous. un grand merci pour votre travail sur ce blog qui fourmille de trésors

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce partage c'est très gentil!!!
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.