vendredi 8 avril 2011

Etiquettes pour scrapbooking, ou collage vintage

Source inconnu
 Clic 2 fois pour agrandir

Mon autre blog ou j'expose mes créations :  
http://papillon20.over-blog.com

10 commentaires:

  1. C'est tellement sympa à vous surtout de mettre à disposition ce genre d'images, merci!!

    RépondreSupprimer
  2. meci pour ce délicieux partage

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces tags mais je n'arrive pas à avoir une impression nette ! Y a-t-il une façon particulière de faire ?
    Bon week-end de Pâques !
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse :
      Désolé mais ces tags ne sont pas d'une très grande résolution, ce que explique.

      Supprimer
  4. Me encantan Los ángeles y por eso me gustan tanto estas etiquetas .
    ¡¡ Muchísimas gracias por compartirlas con nosotros !!

    ** . * . . . . * . * . Un besito
    .. * . (\ *** /) * . * cielo
    .* . * ( \(_)/ ) * * . que tengas
    .* . * (_ /|\ _) . * . un buen
    .* . * . /___\ * . . * dia

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre partage. Ma maman étant handicapée je cherchais des images anciennes pour lui permettre de faire du collage. J'ai trouvé le paradis
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement MERCI, c'est un merveilleux blog que j'ai trouvé.
    Merci d'avoir passé du temps pour nous tous, pour que nous puissions profiter de vos belles images.
    Merci et encore Merci :-))

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce magnifique partage, je ne manquerais pas de signaler votre blog.
    Cordialement
    Christianette

    RépondreSupprimer
  8. Merci de votre gentillesse, de votre goût artistique et de ce blog !
    Vous nous donnez du bonheur...
    Poutous du Sud,
    Henriette

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.