jeudi 7 avril 2011

Partition de musique ancienne


Clic 2 fois sur l'image pour agrandir
Servez-vous
Laissez moi un petit commentaire, ce serait tellement sympa...

Mon autre blog ou j'expose mes créations :  

9 commentaires:

  1. Me serà muy util ,te agradezco mucho tu generosidad !!
    gracias por compartir!!

    ** . * . . . . * . * . Un besito
    .. * . (\ *** /) * . * cielo
    .* . * ( \(_)/ ) * * . que tengas
    .* . * (_ /|\ _) . * . un buen
    .* . * . /___\ * . . * dia

    RépondreSupprimer
  2. Merci de mettre des partitions à notre disposition!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre générosité!
    Bonne chance pour la suite de votre blog
    Arlette

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appele Elisa, et je vous remercie pour cette générosité qui émane de vous!!!! Mille merci et bonne continuation.
    Que de belles images vous nous offrez!!!! Joyeux Noel un peu à l'avance!!!!!!
    Elisa

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup de nous faire profiter de toutes ces jolies choses
    nous sommes une association et nous nous en servons pour faire nos cartes
    je vais mettre votre site en lien sur mon blog
    martinederomans

    RépondreSupprimer
  6. coucou syl , tu vas rire!!!! nooon!!! je connais martine ...audessus!! bizzz bonne semaine vivi26

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. bonjour,je decouvre votre site!!!je demarre du collage,sur des boites;c'est de nouveau Noël
      une pure merveille,que de belles images
      merci pour ce partage.
      bon bout d'an.mj

      Supprimer
  8. Merci. Bien d'autres partitions anciennes à cette adresse, et elles sont gratuites :-)

    http://www.partitionsdechansons.com/partitions/themes/partitions-anciennes.html

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.