mercredi 8 juin 2011

Etiquette ancienne



Clic 2 fois sur l'image pour l'agrandir 
pour la copier / clic droit / enregistrer l'image sous
Vous pourrez ensuite l'imprimer à l'échelle voulue
pour vos découpages, décoration...

4 commentaires:

  1. Merci encore une fois pour cette belle image, je viens de découvrir ton site.
    Amitiés du Québec :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes très jolies images et ces merveilleuses étiquettes
    C'est super de ta part de nous les offrir
    J'adore les transferts qui mettent en valeur mes réalisations en couture .
    Mille mercis
    Capucine

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre votre blog.Très jolies choses.Merci beaucoup pour le partage.
    Vava 2865

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.