mercredi 8 juin 2011

Etiquettes ou cadres avec fleurs et personnages



Clic 2 fois sur l'image pour l'agrandir 
pour la copier / clic droit / enregistrer l'image sous
Vous pourrez ensuite l'imprimer à l'échelle voulue
pour vos découpages, décoration...

Servez-vous
Laissez moi un petit commentaire, ce serait tellement sympa...

Mon autre blog ou j'expose mes créations :  

6 commentaires:

  1. Merci pour ce beau cadeau: partager ses jolies étiquettes! Je me suis servie..encore un grand merci

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de passer un agréable moment à regarder vos belles étiquettes.
    Merci de les partager

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces belles étiquettes. Les autres images sont très belles aussi. C'est un réel plaisir pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Merci beaucoup pour ces superbes images anciennes qui vont sublimer mes réalisation scrap
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toutes ces magnifiques images, chacun peut en choisir selon ses goûts, c'est un superbe cadeau.
    Capucine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.