mercredi 8 juin 2011

Planche papillons ancien...


Pour toute décoration, découpage, décor vintage...

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces belles images que vous partagez, ce site est une mine d'or pour créer !

    RépondreSupprimer
  2. Que bonitas son !!
    y que agradecida te estoy por compartirlas.
    Eres encantadora !!

    ** . * . . . . * . * . Un besito
    .. * . (\ *** /) * . * cielo
    .* . * ( \(_)/ ) * * . que tengas
    .* . * (_ /|\ _) . * . un buen
    .* . * . /___\ * . . * dia

    RépondreSupprimer
  3. Cette planche papillons est sublime: je vous l'emprunte et renvoie mes lectrices chez vous.

    Au plaisir.

    Lynda.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tombée sur votre blog suite à des recherche sur google.
    Je vous emprunte la planche de papillons qui est très jolie.
    Si je l'utilise pour mes cartes, je ne manquerai pas de siter votre blog.
    Et merci infiniment pour votre partage.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so very much for your kindness and generosity in sharing these beautiful images of butterflies and flowers.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.