samedi 22 octobre 2011

Belles images anciennes de chat...









Clic 2 fois sur l'image pour l'agrandir 
pour la copier / clic droit / enregistrer l'image sous





3 commentaires:

  1. Je découvre à l'instant votre blog, quelle mine d'or! Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques images!

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil que Mymylle : Votre site est une mine d'or et un enchantement !!
    Merci de mettre tout ça à notre disposition si gentiment !!!

    RépondreSupprimer
  3. trop joli et merci du partage!!!

    je mets votre blog dans mes favoris...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.