mardi 25 octobre 2011

Etiquettes anciennes











Clic 2 fois sur l'étiquette ancienne pour l'agrandir 
pour la copier / clic droit / enregistrer l'image sous
Vous pourrez ensuite l'imprimer à l'échelle voulue
pour vos découpages, décoration...


11 commentaires:

  1. Merci pour ces belles images !!! C'est un plaisir pour les yeux. Belle continuation...

    RépondreSupprimer
  2. Merci!merci! pour ces belles images anciennes,elles donnent envie de réaliser de jolies choses!

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie ! Merci pour ce partage et je m'empresse de les copier... A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. oh j'arrive chez vous par hasard, merci pour ce très beau partage !

    RépondreSupprimer
  5. oui moi aussi par hasard, mais c'est magnifique, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. super blog, merci pour vos belles images.
    Je mets votre blog dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de nature rétro, vous m'avez régalé avec toutes ces merveilles. Merci du fond du coeur. Que vive votre blog . Félicitations

    RépondreSupprimer
  8. c'est tres joli, bien plus joli que nos étiquettes autocollantes d'aujourd'hui, merci.

    RépondreSupprimer
  9. un grand merci, ces étiquettes sont superbes je vais essayer d'en faire mais je sais pas encore comment!!! je vais parler de ton blog dans le mien!!!
    bises
    Patou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.