samedi 1 octobre 2011

La mode illustrée



La Mode Illustrée a commencé à être publié en 1859 à Paris, chaque semaine le dimanche, et fut l'un des plus importants magazines français de la fin du 19ème siècle, avec des illustrations et la description des modes victoriennes.

4 commentaires:

  1. Bonsoir, je viens de découvrir votre blog qui est très agréable. Merci beaucoup pour ce partage d'images.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre aussi ce blog et j'adore toutes ces jolies images ! merci infiniment pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, j'ai passé une bonne partie de mon après midi à regarder toutes ces belles images anciennes. C'est un réel plaisir pour les yeux.Bravo.
    Je vous mets en lien sur mon blog !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    je dispose d'une trentaine de vieux cadre de la mode illustree
    Pourriez vous,svp,me dire si cela a une valeur
    Cordialement

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.