lundi 28 novembre 2011

partition de musique ancienne





Clic 2 fois agrandir 
pour la copier / clic droit / enregistrer l'image sous
Vous pourrez ensuite l'imprimer à l'échelle voulue
pour vos découpages, collage mixed-media, décoration ...


7 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques images
    Tous mes voeux 2012
    Katy

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette partition !!
    Un blog plein de ressources !
    Je reviendrais
    La Barbouille

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout ce partage!

    RépondreSupprimer
  4. L'inconditionnel(le) des techniques mixtes (mixed media) saura trouver son bonheur.
    Merci de partager vos trésors.
    Félicitations.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous faire don de ces magnifiques images, moi qui suis toujours à la recherche de nouvelles choses pour bricoler, c'est super de trouver un blog comme le vôtre! Merci encore

    RépondreSupprimer
  6. merci pour toutes ces belles images je vais pouvoir faire plein de belles choses grace à vous et faire connaitre à mes amies ..............

    RépondreSupprimer
  7. Caverne d'Ali Baba... mine d'or... Les hasards du net et j'arrive sur votre blog... Merci de nous faire partager tous vos trésors !
    Nathalie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.