vendredi 9 décembre 2011

Père Noël à découper


2 commentaires:

  1. BONJOUR,

    Bravo pour votre blog, je cherche justement des reproductions anciennes d'oiseaux papillons et c'est vraiment gentil de les mettre à disposition, mais dites moi, elle sont libres de droit ces images, car je souhaite les utiliser sur céramiques ?
    Je vous remercie de votre aide .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette très belle image qui m'a servi pour mon DD 2012.
    Bonne année 2013.
    Yo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.