vendredi 18 mai 2012

La mode illustrée (illustration ancienne)



Clic sur l'image
clic droit et "enregistrer l'image sous" pour copier

Image vintage pour découpage, collage, mixed-art, décoration... 



Mon blog de créations
IDEES DE PAPILLON :   http://ideesdepapillon.blogspot.fr/

7 commentaires:

  1. Hola!!! No sé ni como te llamas. Yo soy Ana, de Canarias. Quiero darte las gracias porque me has acompañado, a través del blog, en esta noche triste en que se ha muerto un hermano. Gracias. No podía dormir y he llegado hasta aquí... y al de papillón... y al jardín de Silvia... y me ha resultado un bálsamo para el alma, empezando por la generosidad: las láminas están para todos.
    Sólo quería comentártelo.
    Gracias.

    RépondreSupprimer
  2. La traducción un poco rara. Pero queda claro: Gracias

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces gravures idéales pour la miniatures. Je viens de découvrir le blog et je suis déjà accro

    RépondreSupprimer
  4. Que lamina tan bonita !!
    ¡¡me encanta y tiene muy buena resolución !!
    un millón de gracias por compartirla.

    ** . * . . . . * . * . Un besito
    .. * . (\ *** /) * . * cielo
    .* . * ( \(_)/ ) * * . que tengas
    .* . * (_ /|\ _) . * . un buen
    .* . * . /___\ * . . * dia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton site et je le prouve merveilleux, et surtout un grand merci a toi de nous faire partager toutes tes trouvailles!
    Et encore bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ce blog et j'y ai trouvé de vraies merveilles, merci pour le partage. Bon WE.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.