vendredi 18 mai 2012

La mode illustrée, reproduction gravure de mode victorienne 1860 - 1870







Clic pour agrandir 
et
clic droit et "enregistrer l'image sous" pour copier



Image pour transfert, découpage, mixed-media, décoration... 

Si vous utilisez mes "images d'autrefois"  pour vos créations, et si vous les montrer sur votre blog, merci de faire un lien pour faire connaître mon blog.





Mon blog de créations
IDEES DE PAPILLON :   http://ideesdepapillon.blogspot.fr/

1 commentaire:

  1. Tu generosidad no tiene limites .
    muchas gracias por cada una de ellas .

    ** . * . . . . * . * . Un besito
    .. * . (\ *** /) * . * cielo
    .* . * ( \(_)/ ) * * . que tengas
    .* . * (_ /|\ _) . * . un buen
    .* . * . /___\ * . . * dia

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.