samedi 25 août 2012

Etiquette image ancienne avec enfant




 
Image en grande résolution / grand format

Clic pour agrandir 
et
clic droit et "enregistrer l'image sous" pour copier



Image pour scrap, transfert, découpage, mixed-media, décoration... 
Si vous utilisez mes "images d'autrefois"  pour vos créations, et si vous les montrer sur votre blog, merci de faire un lien pour faire connaître mon blog.

3 commentaires:

  1. Ces deux images sont vraiment ravissantes. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir votre blog: merci de nous faire partager vos trésors.

    RépondreSupprimer
  3. elle est très belle : merci pour le partage ! http://pinterest.com/lemondedis/freebies-tags-labels-etc/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.