lundi 15 avril 2013

Cartes anciennes de ATWELL Mabel Lucie








Clic 2 fois pour agrandir 
clic droit et "enregistrer l'image sous" pour copier


Images fleurs pour découpage, mixed-art, décoration...

Mon autre blog
IDEES DE PAPILLON :   http://papillon20.over-blog.com

7 commentaires:

  1. Merci pour ces belles images, je vais m'en servir pour quand je fais un petit email à ma petite fille, je joins souvent une jolie image et elle est heureuse - encore merci - bises
    J'ai un blog et je ne sais jamais quoi sélectionner avant de publier sur ton blog peux tu m'aider merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut sélectionner "Nom/URL" et mettre l'adresse de ton blog dans URL.
      A bientôt.

      Supprimer
  2. J'adore toutes ces cartes anciennes pleines de nostalgie!

    RépondreSupprimer
  3. les petites bouilles de ces fillettes sont très mignonnes. De jolies cartes !
    rosethé

    RépondreSupprimer
  4. Ces images sont ravissantes. Merci de partager avec nous toutes ces charmantes illustrations.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Ce soir, je me régale à regarder toutes ces jolies images que vous mettez à notre disposition.
    J'en prélève quelques unes de temps en temps, que je placerai sur mes cartes....à l'occasion.
    Mais, je pense que je reviendrai vous rendre visite.............
    Je vais m'inscire à votre newsletter.
    Merci pour tout. A bientôt.
    Jeannine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.