mercredi 15 mai 2013

Cartes anciennes de ATWELL Mabel Lucie
















Clic 2 fois pour agrandir 
clic droit et "enregistrer l'image sous" pour copier


Images fleurs pour découpage, mixed-art, décoration...

Mon autre blog
IDEES DE PAPILLON :   http://papillon20.over-blog.com

7 commentaires:

  1. Merci merci, je vais pouvoir faire plaisir à mes petits enfants avec ces jolies images - à bientôt - bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est superbe, je l'ai parcouru en entier, et je me suis servie !
    merci pour ton partage.
    bises de Danielle.
    http://scrapdanny.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. encore de très jolies images, le charme est toujours au rendez-vous sur votre blog !
    Merci de partager ces petites merveilles d'antan ! rosethé-Minima

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta visite et merci pour les copinettes.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très mignonnes ces petites cartes qui nous aident à remonter le temps!;)
    Bonne journée
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.