lundi 24 mars 2014

Image ancienne fleur : muguet (grande format)

 Bientôt le 1er mai !

Image vintage pour découpage, transfert, collage, mixed-art, décoration... 


Visitez mon autre blog 
cartes postales anciennes :  http://cartepostaleancienne.blogspot.fr/

3 commentaires:

  1. Les Secrets de Chloé25 mars 2014 à 13:08

    Merci beaucoup à toi pour cette jolies photos, je vais commencer mes cartes de pâques.
    Belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. One of my favorite flowers! Thanks for the sweet image!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.