dimanche 4 mai 2014

Image ancienne création au crochet


Si vous utilisez des "images d'autrefois"  pour vos créations, et si vous les montrer sur votre blog, merci de faire un lien pour faire connaître mon blog.

2 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces belles images qui donnent tant de plaisir à créer.
    Plus particulièrement celle-ci pour l'originalité des motifs et de leur emploi. Vous n'auriez pas la page 30 des explications? C'est un vrai défi ce modèle et j'aimerais le tenter!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non je ne l'ai pas. Dommage, ma grand mère avait de ses magasines et ils ont été jetés.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.